Anciens élèves

Les anciens élèves du Collège sont répresentés à l´école grâce à l´Association d´Anciens Élèves.L’Association est une entité, sans but lucratif, dont l’objectif est d’améliorer les relations humaines entre les anciens élèves, une fois leurs études terminées, et de renforcer le lien entre ces derniers et le collège. Ce qui unit les Anciens Élèves du Collège Gran Asociación, au-delà de l’amitié avec leurs camarades de classe de la même promotion, sont des valeurs, un sens de la vie, un talent personnel qui les identifient et les lient les uns aux autres.

Cette intégration des Anciens Élèves est un trait caractéristique de la personnalité du collège. Dans ses salles de classe, à travers les années, des milliers d’élèves sont passés. Tous, sans exception, sont d’Anciens Élèves et une partie fondamentale de l’histoire du Collège Gran Asociación.

gran-asociacion-antiguos-alumnos-2

Ses objectifs

Ses principaux objectifs sont:

Nous invitons tous les Anciens Élèves du Collège Gran Asociación qui veulent continuer à faire partie de cette famille à se joindre à notre Association.

01

Servir de voie naturelle pour le maintien des relations personnelles nées durant l’étape scolaire, en créant des mécanismes qui favorisent l’enrichissement et l’intensité de ces dernières.

02

Promouvoir, préserver et développer, par le biais des activités culturelles, sociales, spirituelles et sportives, l’amitié avec nos camarades de classe, nous entraider et ensemble faire porter ses fruits, pour le bien de tous, à l’éducation reçue.

03

Stimuler et encourager le désir de collaboration des membres avec le Collège, pour mieux atteindre les objectifs de ce dernier, contribuant à la création de prix, de bourses et de bourses d’études.

04

Mener à bien les activités jugées nécessaires pour atteindre ces objectifs et organiser une journée annuelle des Anciens Élèves, ainsi que des cérémonies, services, conférences et réunions conduisant à un bon développement de l’Association.

05

Promouvoir le développement personnel et professionnel des jeunes membres, en vue de leur future incorporation sur le marché du travail, avec la création d’une bourse d’emploi pour les membres.

06

L’Association veut aussi avoir une présence, une voix et une participation dans la société. Notre action comme Anciens Élèves est ouverte à d’autres champs et réalités, au dialogue et à la coopération avec la société.

Secrétariat des Anciens Élèves

Au «Secrétariat des anciens élèves», vous trouverez à votre disposition, les services et les activités suivants:

gran-asociacion-antiguos-alumnos-icono-1

Bourses d’éducateurs et de moniteurs de réfectoire.

gran-asociacion-antiguos-alumnos-icono-2

Bourses pour les catéchistes.

gran-asociacion-antiguos-alumnos-icono-3

Relations avec les anciens élèves des collèges européens d’échanges linguistiques.

gran-asociacion-antiguos-alumnos-icono-4

Bénévolat.

gran-asociacion-antiguos-alumnos-icono-5

Conseils pour les études universitaires.

gran-asociacion-antiguos-alumnos-icono-6

Rencontre annuelle (qui a lieu habituellement à une date proche du 3 Novembre, jour de la fondation du Collège).

gran-asociacion-antiguos-alumnos-icono-7

Revue électronique.

gran-asociacion-antiguos-alumnos-icono-8

Établir le contact avec d’anciens camarades de classe de la même promotion ou des enseignants, recevoir et diffuser des CV, prendre les sollicitudes de demandes d’emploi et de bourses, etc.

gran-asociacion-antiguos-alumnos-1

Partenariats

Universidad de Valencia

Depuis 1999, convention-cadre de collaboration entre la «Universitat de Valencia – Estudi General» et notre Centre.

Universidad Politécnica de Valencia

Depuis 2002, convention -cadre de collaboration entre l ‘»Universidad Politécnica de Valencia» et notre Centre.

Universidad Cardenal Herrera CEU

Depuis 2003, convention -cadre de collaboration entre l ‘«Universidad Cardenal Herrera – CEU » et notre Centre.

Universidad Católica de Valencia San Vicente Martir

Depuis 2003, convention -cadre de collaboration entre l ‘«Universidad Católica San Vicente Mártir» et notre Centre.

Universidad Internacional de Valencia

Depuis 2012, convention -cadre de collaboration entre la « VIU » et notre Centre.

Universidad Internacional Menedez Pelayo (Valencia)

Depuis 2012, convention -cadre de collaboration entre la « UIMP » et notre Centre.

Escuela Superior de Marketing – ESIC

Depuis 2008, convention -cadre de collaboration entre « ESIC » et notre Centre.

Escuela de Negocios – EDEM

Depuis 2012, convention -cadre de collaboration entre « EDEM » et notre Centre.

Cámara de Comercio de Valencia

Accord de collaboration avec la Chambre de Commerce de Valence.

TRAVAILLE AVEC NOUS

Au Collège Gran Asociación, nous sommes ouverts à recevoir ton CV et à l’étudier attentivement.Tu peux envoyer ton CV comme pièce jointe en format PDF (Acrobat) ou Word.

Error: Formulario de contacto no encontrado.

Liens d’intérêt

Ressources pour élèves et ancients élèves

Educaweb

Educaweb est un portail consacré au monde de l’Éducation, de la formation et de l’emploi.

Comisión Europea

Information sur des Programmes Européens, tel que le programme Leonardo, les Stages dans les Institutions Européennes, les Programmes d’échanges internationaux.

Servef Servici Valencià d´Ocupació i Formació

Portail Emploi de la “Generalitat Valenciana”.

Aprendemas.com

Toutes les offres de formation des Universités et des écoles en Espagne.

Centro de información Juvenil IVAJ

Information sur les projets de bénévolat, l’associationnisme, le logement, les cours à l’étranger,…

Joves.net

Ample information d’intérêt pour les jeunes : cours, bourses, voyages, offres d’emploi,…

Cámara de Comercio de Valencia

lnformation sur des aides aux entrepreneurs, cours, bourses, etc…

Empren Jove de la Generalitat

Service Gratuit de Conseils juridiques et de formation en gestion d’entreprise pour les jeunes entre 18 et 35 ans.

Mastermas.com

Web avec toutes les offres de Masters qu’il y a sur le marché.

Fundación Universia

Offre des informations sur les stages, bourses et subventions.

Institut Valencià de Competitivitat empresarial

Offre un soutien aux entreprises en matière d’innovation, d’esprit d’entreprise, d’internationalisation.